Extrême Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Foot

Venez parler de tout et de rien en toute liberté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trophé des champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Trophé des champion Empty
MessageSujet: Trophé des champion   Trophé des champion I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:03

Bonsoir à tous,
Ce soir, il y a le trophé des champions, un avant gout de la nouvelle saison de L1
Pour ma par n'en déplaise à mon fréro Gabian, je vois bien Lille remporter ce match.
En revanche suis un peu dégouté car me levant à 3h demain matin je ne vais pas pouvoir voir tout le match pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
gabian13




Messages : 215
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 58
Localisation : Plan d'Aups Sainte-Baume

Trophé des champion Empty
MessageSujet: Re: Trophé des champion   Trophé des champion I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:07

ce fut un match irrealiste !! 5-4 !!! du jamais vue, a ce niveaux !!!! je vois pas trop ces 2 equipes remporter le champ!!! vue le nombre de buts qu'ils se prennent !!! lol
moi ,je dis attention au PSG, ils recrutent tres fort; et pas que des pieds carres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Trophé des champion Empty
MessageSujet: Re: Trophé des champion   Trophé des champion I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:17

l'OM à fait fort, une belle remonté en 20mn, chapeau bas.
C'est vrai qu'elles ont pris pas mal de buts, mais ce n'est que le début de la saison, je suis persuadé qu'elles vont corriger le tire.
Pour le PSG, oui, il recrute du gros gibier, mais tu sais le PSG est mauvais quand ils ont de la pression, et là ils vont en avoir, nouveau actionnaire, nouveau staf et nouveaux joueurs, effectif presque renouvelé entièrement, il va falloir du temps pour faire prendre la mayonnaise, lol... Regarde le Real de Madrid une flopée de Star et pas grand chose dans le jeu et de trophé et de titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Standardman

Standardman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2011

Trophé des champion Empty
MessageSujet: Re: Trophé des champion   Trophé des champion I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:10

Le FC Qatar PSG pourrait faire sensation, mais les nouveaux joueurs s'entendront-ils entre eux?

Pronostic:

Lyon
PSG
Marseille
Lille
Bordeaux


En espérant mieux que 4eme pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophé des champion Empty
MessageSujet: Re: Trophé des champion   Trophé des champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophé des champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de L2 2010/2011
» Quel sera le club champion de L1 ?
» Quel club sera champion d eligue1 2008/2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Foot :: CAFE DES SPORTS :: Football français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser