Extrême Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Foot

Venez parler de tout et de rien en toute liberté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eden Hazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Standardman

Standardman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2011

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:04

Salut,

Vous qui êtes français, vous pouvez suivre de plus près les performances de notre champion national qu'est Eden Hazard. Alors j'aimerais connaitre votre avis sur lui, est-il si fort qu'on le dit? Jouera t-il vraiment au plus haut niveau un jour? Quels sont ses performances actuelles? Lille sera-t-il le champion 2011? Quel est le prix pour s'acheter ce joueur d'après les rumeurs des quotidiens Français?
... ?
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:21

Hier soir dans le derby face a Lens, il une nouvelle fois décisif.
Malgré sa taille est un grand joueur et pour Lille c'est un joueur clé. J'ai cru entendre qu'il veux rester a Lille, mais bon, comme tu le sais en foot tout peux changer tres vite.
Pour le moment Lille est une équipe solide, elle possède 4 Prs d'avance sur le second. En rester constant, je pense que Lille peux être champion. En tout cas vu le travail effectue depuis plusieurs saisons, il le mérite amplement.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
oasis2




Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2010

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

Hazard prend une nouvelle dimension depuis la fin de saison dernière qu'il a survolé et il semble parti sur les mêmes bases cette saison. C'est un joueur rare en L1 capable de prendre le ballon et de dribbler toute une défense. Pour moi il fait parti des 3 meilleurs joueurs de L1 avec Nene et Lisandro Lopez mais il lui manque peut être encore un peu de constance du fait de sa jeunesse. Il souhaiterait rester encore à Lille et si les Dogues sont champion je le vois mal parti sauf si une grosse offre d'un grand club arrive. Je ne sais pas à combier il est estimé mais quand je vois gignac ou rémy vendu 20 millions je le vendrais au moins ce prix là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:58

je viens d'avoir des nouvelles fraiche sur Eden Hazard.
Chelsea vient de mettre sur la table 25 millions d'euros pour l'acheter en fin de saison.
Tout comme Gervinho, Cabaye, Sow, Hazard, ne sont pas à vendre, voilà ce que dit le directeur général Frédéric Paquet du Losc:
"C'est un message destiné pour l'intérieur du groupe mais aussi l'extérieur. On sait qu'on va annoncer Pierre, Paul ou Jacques dans tous les clubs du monde mais il n'y a rien de nouveau là-dedans"

bon maintenant nous ne sommes que mi février et d'ici cet été beaucoup de choses peuvent évoluer, mais le Losc a de grandes ambitions pour les saisons futures et désir donc conserver son entraineur ainsi que le noyau dure du groupe qui joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Standardman

Standardman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2011

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:46

Oui j'ai lu cela aussi.

Ce serai l'idéal qu'il reste si Lille dispute la Ligue Des Champions la saison prochaine mais ne serai ce pas la saison de trop? Je pense qu'il a fait le tour de la question en France. Chelsea n'est pas pour moi le club idéal pour lui n'y le club qui le fait le plus rêvé. J'espère le voir à Arsenal!
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:29

Moi je pense qu'il doit encore faire au moins 1 an au Losc. Il est encore jeune, au Losc, il a ces repère, s'il part à la fin de la saison, il risque de se retrouver dans un club ou il n'aura peut être pas le même temps de jeu et risque d'être en concurrence et il n'a surement pas assez de mental pour le vivre.
Là ou je te rejoint,il sera beaucoup mieux à Arsenal qu'à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:39

Je viens d'apprendre que Eden Hazard viens de prolonger jusqu'en 2015 à Lille.
Cela mais une fin aux rumeur le faisant partir soit en Angleterre ou en Espagne.
Perso, je pense qu'il fait le bon choix en restant à lille, il va pouvoir continuer sa progression et après il sera au top pour aller dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eden Hazard Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard   Eden Hazard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Foot :: CAFE DES SPORTS :: Football français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser