Extrême Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Foot

Venez parler de tout et de rien en toute liberté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dépard de Gerets

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous que le futur départ de Gerets va pertuber Marseille dans l'obtention du titre?
OUI
Le dépard de Gerets I_vote_lcap50%Le dépard de Gerets I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
NON
Le dépard de Gerets I_vote_lcap50%Le dépard de Gerets I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:13

Comme vous l'avez appris Gerets ne fera pas une saison de plus à l'OM. Donc je vous pose une petite question
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:15

Moi je vote Non, car l'OM est une sur une dynamique de victoire et en plus son calendrier de fin de saison est des plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Brugesoleole

Brugesoleole


Messages : 987
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Sensenruth

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:37

Je vote non car il choisit l'argent et c'est HONTEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
n23




Messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:13

Mais de toute façon l'om ne va pas gagner le titre! donc qu'il parte ou aps sa change rien! docn non
Revenir en haut Aller en bas
Brugesoleole

Brugesoleole


Messages : 987
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Sensenruth

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:24

Qu'est-ce que t'en sais déjà ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:15

pour savoir si l'OM va remporter le titre il va falloir attendre la dernière journée, quelque soit son résultat contre l'OL, ce soir, car entre l'OM et Bordeaux il n'y a aucune marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
n23




Messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:06

Ben voila ! Lyon n'est pas fini! bien fait pour ses marseillais! dommage que les joueurs se réveillent si tard ! dommage! mais bon Bordeaux sera champion
Revenir en haut Aller en bas
Mgamin




Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : Rachecourt

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:19

Brugesoleole a écrit:
Je vote non car il choisit l'argent et c'est HONTEUX!!

Bien moi si j ai le choix entre 200000euros brute et 250000euros nettes d impots, bin je pense que je ferai comme Eric! pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:07

a son âge, je suis d'accord avec toi, il assure sa retraite.
Moi perso voir les lyonnais sombrer, me fait plus que plaisir, en tant que supporter stéphanois et aussi parce que je ne supporte pas du tout Aulas qui est un homme prétencieux et trés imbu de sa peronne.
Ce Monsieur, se permet de menacer Valencienne de les traduire en justice s'il estime que leur match contre le PSG ne se déroule pas comme Monsieur le désire. Pour qui il se prend.
En plus je rigole, car son projet de stade prend de plus en plus du retard, vu que pas mal d'entrepreneur on repris leurs billes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Brugesoleole

Brugesoleole


Messages : 987
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Sensenruth

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:46

Bah alors Mgamin si je change de club pour le fric et j'vais m'enfermer en Arabie Saoudite, bah j'préfère carrément changer de métier!
Revenir en haut Aller en bas
n23




Messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:09

Loocky je peut comprende les ressentis face a Aulas qui c'est vrai utilise des manières honteuse comme lors du match Va-PSG ! mais bon le stade c'est pas ça ! c'est a cause de la communauté urbaine qui ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mgamin




Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : Rachecourt

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Et puis franchement Aulas , faut quand même reconnaitre que c est un grand monsieur car ce qu il a fait a Lyon , c est du jamais vu! 7fois champion!quelle performence!
D'ailleur le football francais peut lui dire merci,car sans lui vous n'auriez pas 3 clubs en champions league!

Et pour finir,si Aulas était le président de Marseille , je crois qu'il aurait déja plusieurs statues dans la cité Phocéenne! vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brugesoleole

Brugesoleole


Messages : 987
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Sensenruth

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

Ouais, il ne m'inspire pas trop mais c'est un très grand personnage ...

Il nous en faudrait en Belgique, parce que des Jacobs ou des Scifo qui retapent tout sur l'arbitre dés qu'ils perdent un match ...
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

Franchement je ne pense pas. Ok il à fait beaucoup pour le foot français pour les coupe d'europe, mais il à fait beaucoup de mal au club français en lachant les Euros pour acheter le moindre joueurs français qui avait du talant afin que personne ne puisse battre son équipe et ce au détriment de des joueurs, car certain comme pédretti on foutu leur carrière en signant pour Lyon.

Pour en revenir à Gerets,, je comprend qu'il soit parti pour l'argent, car entre sont divorce qui lui coûte un max de tune et tout le fric qu'il a perdu avec le crack boursier de la crise mondiale actuel, il doit se refaire. Et puis il n'est jamais resté plus de 2 ans dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Brugesoleole

Brugesoleole


Messages : 987
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Sensenruth

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

Mais même, le foot est une PASSION et un SPORT, c'est pas censé être de la thune et toujours de la thune!!!
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Admin
loocky911


Messages : 1798
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 56
Localisation : Trie-chateau (60)

Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

Je suis d'accord avec toi mais la tune appel la tune et plus tu en as plus tu en veux. C'est pour cela qu'il y a eu cette crise mondiale.

Et puis pour en revenir a Aulas, même si ce qu'il a fait pour Lyon, il n'a jamais déchainer les foules pour supporter son club lors des grand rendez-vous, à la différence de l'OM, le PSG, ASSE, NANTES (à leur époque) et encore quelques autres club
Revenir en haut Aller en bas
https://ch43.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le dépard de Gerets Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Gerets   Le dépard de Gerets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépard de Gerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Foot :: CAFE DES SPORTS :: Football français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser